Convalescence pas simple !



Bibi a volé des chips

Originally uploaded by Looange.


Je prends un gros 5 minutes pour poster sur mon blog. Finalement, ma belle-maman a trouvé le moyen que je puisse m’assoir sans souffrir le martyr… une bouée de piscine pour enfant. ) J’évite de mettre tout mon poid sur la partie sensible.

Comme je disais, marid le 17, j’ai eu ma vestibulectomie. Le (enfin la) médecin enlevait le vestibule du vagin douloureux et c’est supposer guérir après. Je suis rentrée à l’hôpital à 9 h 30, je suis rentrée dans le passage du bloc opératoire à 11 h 45 et je suis passée à 12 h 45 à peu près. J’ai demandé à être endormie au grand dam des médecins. Mais me connaissant, je leur ai dis que s’ils ne voulaient pas me courir après dans l’hôpital ) valait mieux m’assomer comme il faut.

(la suite ici) 

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top