Il y a des jours ou…

.. je suis vraiment naze du cerveau !!!!!!!! Petite anecdote de mes conneries monumentales (ceuze qui suivent l’épisode connaisse celle des 2000 bâtonnets de café, des 200 gobelets à café pour un service contenant 2 personnes lol) !!! Donc la semaine passée, vendredi en fait, j’ai pris ma grosse dodge caravan ) pour me rendre à Trois-Rivières. Je vais avec ma maman faire les courses, on couraille les SAQ pour trouver de la Desperado (bière qu’on retrouve en France) pour acheter de la corona et on va dîner au St-Hubert avant d’aller marcher nos 12 milles km habituel ) .

Après le repas, je fais ni une ni deux et j’entre d’un pas décidé dans les toilettes… mais pour hommes. J’ai même pas fait gaffe à la petite affiche j’étais convaincue. Une dame à l’intérieur me dit que je suis dans les toilettes des hommes… (je trouvais bizarres de voir des urinoires aussi! lol)… Je sors. Je vais dans les toilettes pour dame. Je ressors et je retourne à la table. Ma mère me regarde et puis elle dit :
” Veux-tu bien me dire ce que tu faisais dans les toilettes des hommes?!
- Je sais pas lol j’ai pas réfléchie ! D’ailleurs c’est bizarre, car c’est une fille qui était à l’intérieur qui m’a dit que je m’étais trompée!”

Et ensuite, on demande deux factures pour les payer en commun. Comment faire simple ) quand on peut faire compliquer !!! Hein mom ! )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top