La fois ou…

… Comme l’a demandé France, le sujet du jour est “La fois où j’ai eu l’air le plus fou !”

Honnêtement, ce genre de chose j’essaie de les oublier. Il m’arrive souvent des maladresses où j’ai vraiment l’air folle ! Et vu mon orgueil mal placé ) je me fache souvent contre ceux qui en rigole ) Envieillissant, j’essaie d’en rire… car c’est fondamentalement moi )

Voici une série de gaffe )

- Passer sur 3 feux rouges un à la suite de l’autre situés devant un poste de police,
- Entrer dans les toilettes des hommes;
- Commander 2 000 gobelets à café pour un service de deux personnes;
- Avoir les cheveux blancs;
- Marcher nus pieds dans la ville de Dijon, car les sandales n’ont pas tenues le coup;
- Echapper mon scooter par terre avec Gaby dessus ) ;
- Oublier une petite bombe de poivre de cayenne dans mon sac aux douanes en France (l’horreur).
Par contre c’est bizard, je ne me suis jamais trompées d’autobus ou de train ou d’avion. J’ai toujours été très attentive pour cela. Je me perds pas souvent non plus. Je dois être un clown sur pattes )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top