Pluie et froid

La chaleur m’a crevée sûrement, je suis fatiguée cette semaine. J’ai du mal à reprendre le dessus. Contrairement à certaine personne j’ai horreur de la chaleur étouffante. Je préfère les montagnes à la mer )

Tout comme Shannie j’ai eu droit à mes vacances proposées. Du 18 juillet au 5 ou 6 août je crois. En plus je prends quelques jours pour le déménagement. On a toujours pas commencé les boîtes et normalement d’ici une semaine on commence le déménagement ) On est pas pressé )

Ce qui est bien par contre, c’est qu’à côté de l’école de Gaby il y a une piscine. Lors des grandes chaleurs ils se baignent au lieu de faire des classes lol. J’aurais bien aimé avoir une piscine à côté de mon école.

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top