Sunshine!!!!!!!!!

Wowowowo on a du soleil. Enfin, il était temps. J’ai pu marcher longtemps avec ma maman hier dans Victoriaville, attraper deux trois coups de soleil et apprendre qu’il y avait eu deux meurtres à Victo hier. Super !!! Gaby est toujours dehors a jouer avec ses copinous c’est génial je vous le dis )

Comme Olivier je suis dans les boîtes. Mais au travail. Ben oui on déménage dans le haut d’un presbytère à Sainte-Angèle-de-Laval. On a une belle vue sur le fleuve. C’est un peu perdu comme village… mais on s’y fera. Je mettrai 45 minutes pour me rendre au travail maintenant. Je vais commencer plus tôt et finir aussi plus tôt je pense.

J’ai aussi eu mon poste permanent à mon travail et une augmentation de salaire. On a aussi passé dans le journal (ben oui encore !!!). Je vous scannerai la page )

C’est le bonheur )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top