Autre voyage…

Juste avant de commencer, je me rappelle que voilà un an (le 20 juillet) je prenais l’avion pour revenir m’établir au Québec. Je trouvais le départ très difficile et je croyais même revenir. Et voilà, après tout ce temps, ça fait maintenant 1 an que je suis revenue ) Je me trouve pas mal bonne d’avoir passée au travers )

Hier nous sommes allés au Zoo de Granby. Comme le fils de Shandara et son oncle ;) Par contre, j’ai jamais vu Kev. Il y avait beaucoup trop de monde. Dans certains endroits, vu l’étroitesse et la chaleur j’avais du mal à garder mon équilibre. Je devenais toute étourdie. Surtout dans la reproduction d’une grotte où on peut y retrouver des prises électriques lol !!!

J’ai bien aimé ma journée. Il y a beaucoup plus d’animaux qu’au Zoo de Québec. Mais le prix est beaucoup plus cher. Nous ne sommes pas allés nous baignés dans l’Amazoo. On était convaincu que ça serait noir de monde. On en est resté à voir les animaux. Ce n’est pas toujours facile de les photographier. Surtout lorsqu’il y a une vitre sale et une lumière jaune devant. J’en ai manqué plusieurs. 175 photos sont bonnes )

Il y a eu un spectacle d’oiseaux de proie. Gaby a complètement jubilé devant. Il a adoré. La petite Crécerelle d’Amérique a volé au-dessus de notre tête… à quelques centimètres seulement. Gaby était éblouie. Il voulait la ramener à la maison lol. Le dernier, cependant, a foutu le camp dans les bois lol. On l’intimidait sûrement. Il était magnifique.

Après avoir terminé avec les girafes et les hyppopotames, nous sommes rentrés. On est resté chez des amis qui nous avait accompagné au zoo et nous sommes rentrés vers 8 h 30. A mon arrivée je me suis couchée. Normalement je fais une sieste le matin et l`après-midi d’environ une demi-heure à une heure. Là rien. Je suis tombée dans mon lit ) Une journée bien crevante )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top