Découverte !

Suite à mon accident, je viens de découvrir que j’avais des malaises avec les blessures. En tk, avec les miennes. Si si… il suffit que je commence à défaire mon pansement d’orteil pour sentir mon coeur débattre et avoir des hauts le coeur. C’est Ritch qui doit se taper le tout en endurant ma main dans son dos prête à serrer en cas de douleur. Je ne supporte pas la vue de mon gros orteil. Ce qui explique que je vous épargnerai d’une photo dégueulasse… parce que moi même je ne le tolère pas )

Drôle d’idée, à l’urgence ils ont appelé ça un Trauma d’orteil lol. Vi vi je suis très traumatisée.

Sinon je me remets, j’ai pu conduire ce matin et j’espère être oki pour mes vacances )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top