Ne pas mélanger !

Suite à une rencontre entre Looange (bah oui moi) et Bad… les résultats sont assez catastrophiques !!! Sans compter que mon option pour ne pas gaspiller le pain a peut-être laissé quelques personnes “surpris”  ! J’ai tout jeté du 3 étage en bas pour les ti zoyzos !!! Vengeance sur le voisin pour le poisson (voir note de Bad) mais sur le mauvais voisin lol ! Il aurait fallu que je tire le pain vers le haut !
Une chance que Nanzya et Ritch étaient là, j’aurais pas donné longue vie au gâteau !!! Je vous rassure, Bad n’a pas tout manger !!!  Et vu mon éducation exemplaire, je me suis retenue pour ne pas mettre des bonhommes dans le gâteau et recréer la 2e guerre mondiale dedans! Faut être polie quand même… mais c’est tellement amusant,
gaspiller un gâteau !
Étant donné que je n’ai pas l’autorisation de personne pour ces photos
bah ça se pourrait que si quelqu’un crie au scandale,
que je les enlève  Je prends une chance !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top