Jour J !


123


Journée de l’échographie. J’ai horreur de l’échographie pour une chose, boire des litres d’eau pour ne pas pouvoir aller aux toilettes pendant des heures. Un rien peut faire qu’on s’échappe et qu’il faut tout recommencer.

Ci-haut, l’image du bébé de côté qui met sa main devant sa bouche.

Alors, vous voulez savoir ?

:) 85 %, c’est une petite fille ! C’est toute une joie ! Je ne réalise toujours pas que j’ai cet « Alien » dans mon ventre lol. Je dis alien, car sur l’échographie, on dirait vraiment un alien à cause de la colonne vertébrale qui forme une espèce de chapelet )

On optera pour Bianca ! )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top