Traumatisée

Je vous ai dis qu’une femme enceinte fait de drôles de rêves !!! Eh bien là j’ai battu des records ! ) Est-ce prémonitoire ? Je ne sais pas, mais j’ai un drôle de sourire ce matin, me demandant comment ça que j’ai rêvé à ça !!!

Imaginez-vous donc, j’ai rêvé à Olivier”>http://www.carnetsdimages.org/index.php?p=7″>Olivier et Jean-Marc ! (Lol) mon subconscient est vraiment atteint. Et c’était tellement clair, que je pourrais dire avoir rencontré Olivier lol.  Il avait passé à la télé pour présenter un livre qu’il avait fait. Puis à la fin de l’émission, nos deux comparses jouaient dans la neige comme deux enfants. lol vous comprenez mon envie de rire ! ) Puis ça s’est terminé comme ça )

Après on me trouve bizarre lol

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top