Bien contente d’être au Québec finalement !

Ces temps-ci, on entend souvent parler des émeutes à Paris. J’ai cru entendre aussi que cela se passait à Dijon en Bourgogne. Je sais que si ça se passe à Dijon, ça doit se passer vers Fontaine d’Ouche. C’était le coin où on retrouvait le plus de gens pauvres et d’immigrés. Une chose est sûre, mon ex-mari ne m’aurait jamais laissé aller là toute seule.
Bref, j’espère que tout se passe bien là-bas pour les gens que je connais, même si on ne garde plus vraiment le contact.  J’ai même eu une petite pensée pour mon ex-mari, en espérant que la FAQ est tranquille. Parce que normalement, le grabuge peut s’y passer là.

Bref, en voyant tout cela, on croirait que la destinée voulait que je revienne pour ma sécurité et pour celle de Gaby. Et c’est en voyant ça que je comprends maintenant pourquoi un jour mon ex a dit : « tout ça va péter en révolution un jour ! » Il n’a peut-être pas eu tort !

Je ne veux pas généraliser non plus, mais, je trouvais qu’une bonne partie des Français étaient racistes, maintenant je pense que la chose ne va pas s’améliorer.

Fait sûrement trop froid au Québec, pour des émeutes lol !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top