Incohérent

Discussion entre un fils et sa maman (Gaby et moi quoi!!!)

- Maman, à la journée découverte des scouts, on a rencontré un monsieur qui avait plein d’animaux. On pouvait caresser les animaux.

- Et puis il y avait quoi comme animaux? As-tu caressé tous les animaux ?

- J’ai caressé tous les animaux sauf un qui est de la même famille que le putois. (Sans savoir comment, j’ai découvert que c’était le chinchilla!!!) J’ai touché à un serpent.

- Pas un boa constrictor?

- Nan… ça commence par p.

- Un Pyton?

- Oui c’est ça. Même les lézards.

- Quoi???? Tu as peur des abeilles, mais tu caresses un serpent??????????????????

- Une abeille, ça pique. Le serpent n’est pas venimeux lui!!!! Je peux en avoir un dans un aquarium???

- Je préférerais une abeille!!!!

Aucune conscience du danger le fiston ) ) )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top