Un ordinateur dans le garde-robe !



Vous pensiez que j’avais tout fait ! Que j’avais tout inventé !!! Lol eh bien non j’en invente encore ! La maman de Ritch nous a offert la bassinette pour le futur bébé et nous l’avons installé dans la chambre où il y avait les ordinateurs. Cependant, il y avait un ordinateur de trop (le mien bien sûr) puisque Ritch s’y cache toute la soirée entre son ordinateur et une petite télé installée sur le dessus de son bureau. Alors, soit on mettait la petite dans le méga garde-manger lol (au grand désespoir de certaines personnes lol) ou alors, j’ai eu la brillante idée de dire à Ritch de mesurer le garde-robe de la chambre et mon bureau d’ordinateur pour voir si ce dernier entrait dedans.

Le grand jour fut hier. Ritch a enlevé les portes du garde-robe, trainasser le bureau lourd d’une pièce à l’autre (tout seul) et pousser le tout dans le garde-robe. Bon on a dû enlever les portes de manière permanente, car elles ne ferment pas lol. J’avais pensé mettre un petit rideau pour cacher le tout, mais bon, selon Ritch ça ne sera pas nécessaire. Bon à part ma collection de Mickey Mouse sur la tablette du dessus, ça passe très bien ) Ça agrandit même la chambre )

C’est ti pas beau ça !!! )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top