Tel que prévu !

Voila ! Les fêtes de Noel sont passées et comme prévu, je me retrouve la “langue a terre” ! J’ai des nuits sans dessus dessous. Je dors vers 18 h  pour me réveiller a 2 h  de la nuit et ne pas me rendormir avant la fin de la journée suivante. Comme si j’arrivais pas a prendre le dessus sur la fatigue et a me reposer. Mais j’arrive pas a dormir tout simplement. Hier petite marche d’une heure, pour arriver au final ce matin, mal de gorge, mal partout… une grippe ou un rhume sûrement. Je roule d’un bord et de l’autre dans mon lit sans trouver le sommeil. Je regarde le jour de l’an qui approche ! Ouf, faut que je dorme et que je me repose ) Sinon je passe pas au travers des deux semaines de travail qu’il me reste )

On a des Fêtes mouvementées cette année. Le jour de l’an ressemblera a Noel. 4 jours de festivités non stop ) Tout le monde a eu de beaux cadeaux. Même bébé Bianca. Une “doudou” a papillons, un “luminou” et un jonc pour bébé. Gaby s’éparpille dans ses Méga Blocs légos, son dinosaure qui fait du bruit et sa bédé Kid Paddle. Ritch a eu droit a un assortiment d’outils pour son futur travail. Il ne lui reste qu’une journée et demie avant d’entrer dans le monde merveilleux des camionneurs lol.  Moi, ) un jeu de PS2, deux CDS de Fred Pellerin (super bon ) ), un éléphant porte bonheur, un compresseur ) et des plats en plastiques super pratiques )

On s’est bourré la face comme jamais ! De ragoût, de tourtières, de dinde, de purée et de cochonneries (chips et autres). Faut reprendre des habitudes normales bientôt )

Maintenant, faut que je dorme )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top