He’s Back !

Ce matin, Gabriel tentait de garnir sa boîte a lunch alors que je fais boire la petiote. Il me demande s’il peut mettre des carottes et des champignons. Lorsqu’il prend les champignons, il m’en montre un et me dit : »

- Maman ? Est-ce que ce sont des champignons mortels qu’on a cueillis ?
- Mais non, ce sont des champignons de Paris ! »

Moment de silence…. et puis : ”

- Ah ! C’est parce qu’on les a cueillis a Paris?!!!! »

Ne l⣨e pas mon Gabe )

—— Update ——– Le Questionnaire de Shan !

Un mot ou un son pour exprimer votre sentiment de l’instant :
Soupir ! )

Un mot ou un son apaisant :
Le silence

Un mot ou un son qui vous rappelle votre quotidien :
Maman !!!!! (cri頰ar Gaby lol)

Un mot ou un son pour un cadeau ࠵n(e) inconnu(e) :
Bonjour )

Un mot ou un son de votre enfance :
La musique de Serge Lama (maman) et la musique classique de mon papa ;)

Un mot ou un son qui ne vous quitte jamais :
des pleurs !??

Un mot ou un son pour changer de vie :
D鰡ysement

Un mot ou un son que vous d鴥stez :
Le boum boum )

Un mot ou un son pour un p鴡ge de plombs :
Cri

Un mot ou un son pour partir ࠬ’aventure :
Avion

Un mot ou un son pour dire je t’aime :
euh… Je t’aime tout simplement ;)

Je le refile ࠏr鯬e qui aime bien les questionnaires (si personne ne lui a remis) et Lucie )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top