Les commentaires de Ritch

Question de rire un peu parmis toute cette angoisse )

Pour la fin de semaine de Pâques, ma mère nous a invité pour un souper le lundi de Pâques. Je pense que c’est la fin de semaine du 14 avril ou quelque chose comme cela (question de vous situer un peu quoi ) ).

Discussion très fondamentale avec Ritch )

- euh chéri, faudra mettre le siège du bébé dans ta voiture cette fin de semaine la pour aller a Trois-Rivieres (que je lui dis comme ça tout bonement).
- Bah pourquoi?
- Parce que ma vanne n’est pas réparée et qu’on est pas certain que la transmission va se rendre jusque la.
- Oui mais pourquoi tu veux mettre le siège dans mon auto? On en a pas besoin.
- Chéri !!!!!!!!!!!!!!! C’est parce qu’on sera 4 a Pâques !!!!!!! J’espère que rendue la j’aurai accouché !!!!!!
- (petit sourire niais ici) Ah oui c’est vrai ! J’y ai pas pensé ! (lol)

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top