La tag !

Maman Cornus m'a donner la tag !!! :) Voici ce que ça donne:

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne

.. donc fatalisé, représente parfaitement l'instant du choix. (un ti livre d'astrologie pas rapport lol)

Quel est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télé

Deux filles le matin (en même temps que les petits einsteins lol)

En dehors du bruit de l’ordi, qu’entendez-vous?

Rien :)

Quand vous êtes sorti la dernière fois qu’avez-vous fait?

2 heures de karaté ce soir de 18 h à 20 h :) Je suis d'ailleurs morte de fatigue.
Que portez-vous?

Mon pyjama bleue Mickey Mouse d'hiver :)

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Ce midi. Je m'étais étendue et Bianca prenait soin de moi. Elle me caressait les cheveux, me fermait les yeux et m'a même mouché le nez lol.

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

La première toile que j'ai fait, ma chinoise (ou japonaise), une photo de Ritch et de la peinture verte.

Qu’avez-vous d’étrange aujourd’hui?

Mon pyjama?:) lol

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Annibal Lecter

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quel est la 1ere chose que vous achèteriez?

Une voiture neuve :)

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore

J'ai un énorme bleu sur le bras droit.. samedi matin, combat au karaté :) J'appelle plus ça un bleu, j'appelle ça un ecchymose :)

Aimez-vous danser?

Oui quand l'ambiance s'y prête.

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Bianca ?! lol

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?

Gabriel lol.

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

C'est déjà fait. :) Je le referais peut-être pas.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

ah non.. pas toi ! lol
Je refile donc la tag à… Shandara, Béo et Joëlle si elle passe par ici.

7 commentaires

  1. Ahhhh la prochaine fois que je vais à Disneyland je t'envoie un mickey!! Zut t'aurais dû me le faire penser, ça m'est sorti de la tête ta collection :(

    Le tag est fait :grin:

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas grave.. j'ai pas vraiment osée le demander non plus :) Moi a Disney je vire folle lol.

    RépondreSupprimer
  3. Bon... je suis taggée 2 fois. Me semble que je l'ai déjà fait mais je vais peut-être le refaire :lol:

    Y a rien de biz ton pyma de mickey.... ;)

    En fait ce qui a de biz... tk si quelqu'un sonnait à ma porte passé 19hres... c'est que je serais en pyjamma moi aussi... ou tenue d'intérieur?

    En Europe sont le genre "krétés" jusqu'au lit... Ouf... y manquent de quoi :loll:

    RépondreSupprimer
  4. Bah ce qui est biz.. c'est qu'à 10 h du matin je suis encore en pyj lol.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai fait finalement et c'est publié... et imagines-toi donc que j'ai passé mon samedi en pyjamma... il pleut et je sors pas bon ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah je vais peut-être faire pareil aujourd'hui, vu la température. :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top