Ce matin... c'était mauditement frette

Ce matin, quand j'ai fait sortir Logan dehors, le toît du voisin d'en face avait l'air de ça: (en passant son toît est rouge normalement.



Même la pelouse était toute gelée.



Et comme vous pouvez le voir, Ritch a rangé le gazébo, la table et les chaises... alors les repas dehors c'est pas mal terminé. Il reste la balançoire et le barbecue dehors. Ça fait vraiment bizarre, la cour paraît plus grande. Faudrait que je fasse une photo de la remise et du rangement de Ritch parce que côté rangement, Sophie, serait impressionné :)

Logan ce matin était toute fofolle :). J'ai hâte de la voir dans la neige.

9 commentaires

  1. Oufff! Ça l'air froid comparé à Montréal. Ma mère qui est à son chat à Chesterville doit penser à fermer sa piscine ...
    Mais on annonce très beau toute la semaine. Et il va y avoir l'été indien ensuite. Peut-être est-ce un peu vite pour ranger les patios.
    Mais bon, il neige parfois en octobre et octobre c'est la semaine prochaine!!! (peut pas croire).

    RépondreSupprimer
  2. purebonheur: je comprens Ritch de ne pas avoir envie de tout ranger pendant les froids intenses :) C'est pour ça qu'il a fait ça assez tôt. Par contre, c'est assez déprimant :)

    RépondreSupprimer
  3. brrr! ici c'était pas si froid, mais c'était pas super chaud non plus.. par contre j'ai pas eu besoin de manteau, juste un bon petit pull :)

    RépondreSupprimer
  4. Bah je suis chanceuse, pas trop eu besoin de sortir longtemps ce matin :)

    RépondreSupprimer
  5. Brrrrr!

    Tiens tiens, votre BBQ, c'est dans un bidule de même que mes voisins "aux petits feux" font leur petit feu! C'est kiout!

    Votre petite porte de cloture est super jolie!

    RépondreSupprimer
  6. Béo:On a pas le choix maintenant en ville, c'est devenu un règlement municipal et il faut absolument qu'il y ait une grille par dessus le feu ;)

    Merci :)pour la porte

    RépondreSupprimer
  7. Ici aussi dans l'Sud ça gelé bien raide ce 22, tellement que j'ai dû gratter le pare-brise de ma voiture avant de partir à 07H00!

    Commencez déjà à accrocher vos lumières de Noël pour pas vous geler les mains en novembre... mais de grâce, ne les allumez pas immédiatement! hihihi

    RépondreSupprimer
  8. emma: les fenêtres de l'auto aussi étaient toutes gelées. Pis il était juste 7 h du matin. J'imagine avant :)

    Lol je vais le dire à Ritch lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top