Je sais que pour une fois je mets du temps pour la rédac' du mois. Normalement, je suis assez assidue niveau blog, mais ces temps-ci, j'ai un petit peu de mal. Rhume et grossesse ne vont pas ensemble. Je ne suis même pas allée au karaté lundi passé... J'avais besoin de me reposer. Ce soir, on verra ce soir ;)
Et voilà, le temps de la rédac' du mois. On me proposerait un dîner en tête à tête avec quelqu'un de super intéressant, que je serais du genre en ce moment à décliner l'invitation pour aller me coucher :). Mais bon, je vais me forcer ! Quand même !
Allez lire les dîners en tête à tête de mes autres collègues de blog:
Et voilà, le temps de la rédac' du mois. On me proposerait un dîner en tête à tête avec quelqu'un de super intéressant, que je serais du genre en ce moment à décliner l'invitation pour aller me coucher :). Mais bon, je vais me forcer ! Quand même !
Allez lire les dîners en tête à tête de mes autres collègues de blog:
Laurent, Noelia, Bergere, Bertrand, JvH, Hibiscus, Anne, Julien, Chantal, Looange, Jo Ann v, Cecfrombelgium, Julie70, Gazou, BlogBalso, Lydie, Lucile, Optensia, Joël, Linda, Denis, Julie, Le chat qui, Ckankonvaou, Asibella, Mariuccia, Brigetoun, Renée, Mouton, Agnes, Laetitia, MissBrownie, Karmichette, Rikard, Pivoine Merlin, Sandrine, Andree, Orchidee, Laure, Virginie, A-So,Et n'oubliez pas Lodi qui a été malencontreusement oublie(e?) :)
Depuis un certain temps, je pense que j'aimerais beaucoup avoir un dîner en tête à tête avec la chanteuse Pink. Elle me fascine depuis l'été passée. Je sais pas pourquoi, si j'en avais le courage, j'aimerais pouvoir avoir un style dans le même genre et me foutre littérallement du monde autour. Passer du blond au noir et puis me foutre du reste de la planète. Mais avoir le courage de le faire... c'est tout autre chose. J'aimerais jaser, papoter entre fifilles sur ses engagements politiques sûrement qu'elle semble afficher dans ses chansons et sur sa vision de la vie. Sans oublier que la dame semble un p'tit brin féminisme (si on écoute la chanson Stupid girl). Mais peut-être qu'après tout, après cet entretien, je serais très déçue et je changerais d'idée sur la personne :)qui sait !
Par contre, sans en faire un dîner en tête à tête, j'aimerais bien rencontrer Jacques Côté, l'auteur qui me fascine. Le suivre dans ses recherches pour faire un roman. Ça semble tellement un travail de moine. Recherche sur la criminologie, le fonctionnement des enquêtes... Je sais pas si je pourrais en faire autant pour un roman. Je pensais qu'on se contentait d'écrire tout ce qui nous passait par la tête. Et bien ça semble pas être le cas :). Je me demande si Patrick Senecal doit faire le même genre de recherches???
Voilà, en ce moment, ce sont les personnes qui m'inspirent. Sinon j'irais me coucher lol. Je m'excuse de mon manque d'intérêt pour la blogosphère en ce moment mais j'ai réellement un vide littéraire :)
J'espère que mes collègues seront meilleurs que moi :)
On attend, on attend.
RépondreSupprimerTu me rajouteras dans la liste ? J'ai été drastiquement éliminée (oui, j'ai pas été très assidue cet été, faut dire).
Tu auras une pénalité de Five poïinnttess......
RépondreSupprimerCar nous on a bossé comme des bêêêttteeesss
Lodi: oui je vais t'ajouter et je vais faire ça dès maintenant :)
RépondreSupprimerCkankonvaou: bah pour une fois que je me laisse aller ;)
D'un, félicitations pour le troisième ! :-)
RépondreSupprimerEt de deux, de joyeux dîners en perspective ! :-)
Très intéressant ton billet. Dis plutôt que t'es en manque d'inspirations.
RépondreSupprimerBen je sens que je vais faire un peu de recherche. Je connais aucun de tes invites mais tu m as donne envie de les connaitre
RépondreSupprimerMerci Joann :)
RépondreSupprimerLancelot: oui je suis en manque d'inspiration et quand je pense pouvoir faire un post qui a du bon sens, j'écris pas beaucoup :)
Drmouton: Les auteurs Jacques Côté et Patrick Senecal sont québécois. Mais je pense qu'on peut retrouver leurs livres en europe.
Tant mieux si je donne envie de découvrir du nouveau monde :)
bonjour ma belle
RépondreSupprimeret un ben une petit baisse de tension sur ton blog alors repose toi bien ma belle moi aussi je vais aller découvrir d autre blog ma lecture du soir lol comme ton blog et toujours intéressante je t envoies milles étincelles je te passerai te voir sur ton blog la semaine prochaine bisous
Tu poses une vraie question... parfois les stars en public ne ressemblent pas à leur personnalité. ainsi on peut être déçu en le rencontrant.
RépondreSupprimerMais un repas avec Pink, ça doit être sympa ! Et puis, je suis sûr que tu peux facilement de passer du blond au noir, il suffit d'entrer chez le coiffeur ;)
Marie muriel: ah merci de tes visites ;) Je vais bien finir par revenir en force avec pleins de sujets.
RépondreSupprimerLaurent: bah c'est vrai qu'on es fait une image d'une star selon ce qu'on pense, mais la star est-elle vraiment tel quelle dans la vie? On sait pas.
Oui je peux sûrement facilement passer du blond au noir, mais j'ai pas le courage :)