Vrack

DSCF0206
  • J’a vendu la Wii chez EB Game. Comme je me suis inscrite chez Maxi Forme, un gymnase pas loin de chez nous, je ne pensais plus utiliser la Wii. Je ne m’en servais pas des tonnes non plus. Je suis pas fanatique de l’entraînement de sous-sol;

  • Ritch a acheté un spa gonflable. C’est vraiment l’fun. On l’a essayé de soir quand il faisait plus frais. C’était drôle de voir la “buée! que ça faisait à cause du froid. Moins drôle de courir pour entrer dans la maison… oui le spa était loin de la porte d’entrée lol; On  a remédier à la situation;

  • Ah oui, pou rremplacer la Wii, j’ai changé pour un Nintendo Dsi LX. Il est beaucoup plus utilisé que la Wii :) Je joue à Zelda en ce moment. Je m’en sers aussi pour faire des photos des filles et comme réveil matin à côté de mes hauts parleurs panda :)

  • Le 23 juin, j’ai rendez-vous chez le pédiatre pour mini  Eve. Ça me stresse moins, comme ses derniers examens étaient bons, maintenant on peut pas vraiment lui trouver des bibittes. Le pédiatre m’a dit de mettre des roches dans sa couche lol;

  • Et je prie je sais pas qui pour que les filles fassent leur nuit !!!!!!!!! Maudit, comment ça que ça se réveille encore à 1 an ???????

6 commentaires

  1. Je te souhaite que les nuits complètes arrivent bientôt! C'est tellement exigeant ne pas pas dormir toute sa nuit!

    Et génial pour le spa gonflable! On veut des photos!

    Très drôle "des roches dans sa couche"! hi! hi! Je suis certaine que tout va bien!

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi on ne se sert pas beaucoup de la Wii finalement... on va finir par y penser de la vendre.

    Je suis sur Zelda depuis un an... c'est fou, j'embarque moins dans les jeux depuis quelques années :)

    RépondreSupprimer
  3. Catellina: oui je vous montrerai le spa :) bientôt.

    Pour les nuits, c'est difficile maintenant que je m'entraîne le midi, je ne pourrai pas me recoucher.. je risque d'être fatiguée rare en fin de journée.

    Shandara: J'aime bien la Nintendo DS, parce que je peux la trimballer partout. J'aimerais ça s'il existait un logiciel d'agenda pour. Je l'utiliserais comme agenda électronique.

    RépondreSupprimer
  4. Ca t'aurais pris la PSP... Kev l'a et je la trouve carrément géniale... il mets de la musique, des vidéos, y'a pleins de petits logiciels, et en plus tu peux mettre les émulateurs... elle est top! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as encore le temps de jouer à la console ?

    RépondreSupprimer
  6. Shandara: j'aime bien la nintendo aussi ;)Comme on a déjà la ps3, ça me tentait moins d'avoir les mêmes jeux.

    François: ben tu vois,comme c'est portable, je peux jouer un peu partout et donc, oui. Tandis que la console, je dois descendre au sous-sol et c'est pas toujours simple. Avant le dodo je joue un peu :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top