Un peu sur le down

183052_10150103149045766_713180765_6890798_7701338_n
Je suis un peu absente, parce que il me semble que ce que j’ai à raconté n’est pas super drôle. Rien de bien intéressant (à mon avis) !
On a vu le pédiatre avec les jujus. Le rendez-vous annuel. Elles n’ont pas eu d’autres otites, donc, pas besoin de l’opération pour installer des tubes. Elles n’ont pas été trop malades non plus. Seul hic, Eve ne prend pas assez de poids. Mais difficile à dire si ce n’est pas le petit rhume avant qui a fait perdre du poids ou si elle a vraiment juste pas pris assez. Bref, il faudra que je rencontre une nutritionniste. Ça me décourage, parce que, j’essaie déjà bien fort de lui donner les trucs plus gras, mais Mini Eve ne semble juste pas apprécier la grassouillure Sourire. On verra bien.

On a eu un petit souci au sous-sol lors de la “grande pluie” de samedi passé (pas celui-ci l’autre avant). Trop d’eau dans la cour arrière. Ça s’est mis à entrer par la fondation et à couler par le mur de la chambre de Gabriel au sous-sol. On a réussi à empêcher un méga dégât et une chance que Gabe était revenu de sa semaine de relâche.

La bonne nouvelle de la semaine, Sourire le souffleur a rendu l’âme. Et Ritch est allé s’en acheter un autre. On souhaite presque de la neige encore pour l’essayer Sourire. Mais il semble aller super bien selon le peu que Ritch a utiliser dans un restant de banc de neige. On équipé pour l’hiver prochain.

Sinon côté entrainement, j’ai encore pris un arrêt la semaine passé. J’arrive pas à tenir le cap, l’écoeurantite aïgue est installée et ne repart pas. Faudra y remédier. Mais c’est vrai qu’avec la dernière neige, il était impossible de courir à l’extérieur. On va essayer aujourd’hui Sourire

Voilà, passez une belle semaine Sourire je tâcherai de trouver des sujets +++ intéressants.

10 commentaires

  1. Ils sont vraiment tannants avec cette histoire de courbe de poids... elle a l'air en forme ta pitchounette, c'est rendu qu'il faudrait tous être de la même grosseur et de la même grandeur... ben voyons.

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais là elle est plus basse que sa propre courbe à elle je pense. Pis normalement même si elle est dessous, elle devrait suivre sa courbe mais la première courbe du 3e percentile. Et là elle en est loin. Le pédiatre comprenait pas non plus, parce que Eve courait partout. Elle a bien vu qu'elle était en forme :)

    C'est bizarre comme situation :)

    RépondreSupprimer
  3. Mon cousin a eu des triplets, et ils sont toujours en dessous même si ils ont un an maintenant. Et le pediatre dit qu'il y a des enfants qui sont simplement petit, tant qu'ils ont de l'appétit il a dit de ne pas s'inquiéter. Ta fille elle mange, alors ne t'inquiète pas.

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant que la neige fonds par ici, je compte bientôt sortir!!! (pu d'excuse!)

    Alors ne prie surtout pas pour une tempête de neige pour votre nouvelle souffleuse, je n'en veux plus ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont super mignonnes! Elle doit suivre sa courbe a elle. Nous aussi Raphael a perdu du poids et on nous a dit que c'était normal. Avant de perde du poids il était dans le 15e percetile.
    Pas tres cool le dégat deau!

    RépondreSupprimer
  6. La belle: je suis sortie hier :P

    Virginie: ben il en manque un peu pour suivre sa courbe. Mais depuis deux jours, l'appétit est de retour :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui mais j'ai pas pu aujourd'hui :( j'étais vraiment trop toute croche :(

    RépondreSupprimer
  8. Même toute croche t'es mon idole!!! ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top