22 h 49

C’est l’heure à laquelle j’ouvre mon logiciel Windows live writer (que j’aime beaucoup beaucoup ! ) en me disant qu’il faudrait que je me couche et que je me dis que ça fait un bail que je n’ai pas écris. J’ai Denis Lévesque en face à la télé, parce qu’à cette heure là, la télé sert de fond !

Pis j’ai beau me creuser la cervelle pour faire un post… mais non rien ! Sourire J’ai le coco vide. Pas de déclarations, d’anecdotes… rien !!!

Bref, je devrais juste aller me coucher lol !

2 commentaires

  1. C'est presque de la poésie ce post la.

    Je le trouve très bon moi. Tu devrais en faire plus souvent des comme ça ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bon je vais écouter Denis Lévesque plus souvent lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top