le syndrome du perroquet !

DSCF1124

 

C’est lorsqu’on a des enfants qu’on se rend compte qu’on en dit des niaiseries dans une journée !

 

Et en ce moment, je dis souvent “Ben bravo championne!” quand les filles font un dégât ou lorsque je fais une niaiserie quelconque Rire.

 

Alors que je mettais un dvd de Cendrillon, j’entends-tu pas la petite voix de miss Eve qui nous lâche un “ben bravo championne!” à Bianca, Sarah et aux deux petites voisines que je garde. 

 

J’ai pas pu faire autrement que d’éclater de rire ! Mais bon, je n’arrêterai pas de le dire pour autant !

2 commentaires

  1. Tant que ce que tu dis et ce qu'elles répètent reste comme ça bon enfant, c'est pas bien grave !

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison, pour le moment rien de bien catastrophique.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top