Nouveauté !

Juste pour vous aviser que je viens d’acheter mon nom de domaine Sourire vous pouvez utiliser maintenant le lien suivant: www.eldarwen.net ! Beaucoup plus court. L’ancien fonctionnera encore sans problème, mais s’il advenait que je change de fournisseur pour mon blog, vous ne perdrez pas le fil en gardant le nom de domaine !
Je suis comme toute fière de mon “move” comme une grosse étape pour moi et mon blog lol.
Pour ceux et celles que ça intéressent, il est possible d’acheter son nom de domaine par blogspot (google) pour 10 $ par année. Amusez-vous ! Sourire

7 commentaires

  1. cool!!! moi jai un nom de domaine pour ma boutique... mais avec espace et back up et tout... pour ben plus que 10$ par an lolll

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'ai découvert ça vlà quelques jours sur blogspot. Bon je comprends pas toute ce que je peux faire là ... faut que je m'habitue :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Felicitation !

    Ca fait classe d'avoir son propre nom de domaine et ça permet d'être plus libre si on a envie de migrer vers Wordpress!

    RépondreSupprimer
  5. Ben c'est ce que Shandara m'a dit aussi. Si le blog change, comme ça m'est déjà arrivé, j'ai pas besoin de partager le nouveau lien !!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ma soeur très techno comparé de moi m'en a acheté un l'an passé en cadeau de fête!!!! J'étais alors devenue misurlenet.com!

    Depuis, c'est mon cadeau qu'elle me fait, elle me le renouvelle chaque année en me faisait promettre de ne pas manquer d'imagination et arrêter mon blogue!!!!

    Bravo, c'est noté!

    RépondreSupprimer
  7. Wow un beau cadeau. Moi je ressentais pas nécessairement le besoin de le faire, mais vu le coût ridicule, je me suis dit pourquoi pas. JE sais que c'est plus simple pour changer après de service de blog :) Bref, je suis super contente :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top