Un petit plus – Nouvelles dosettes compatibles avec les systèmes Keurig®*


Vous vous souvenez de mon article sur les nouvelles dosettes compatibles avec les systèmes Keurig®*? Eh oui, me revoilà! Savez-vous qu’on peut faire un café glacé facile? Même pas besoin d’acheter des dosettes spéciales. On a qu’à prendre la marque de café préféré, dans mon cas : Dosettes Gevalia Compatibles avec les systèmes Keurig®*.

En plus, le goût est pas mal semblable au café glacé de votre restaurateur rapide du coin. En moins « full » sucré si ça vous tente.


On débute par démarrer la machine normalement et à y insérer sa dosette préférée compatible avec les systèmes Keurig®*.


Ensuite, avant de faire infuser, super important de prendre une très très grosse tasse pour le café. On insère dedans, de la glace et comme elle va fondre, c’est possible que votre tasse habituelle déborde.


On met de la glace dans sa grosse grosse tasse. Et ensuite, on la place comme d’habitude dans la Keurig®* pour faire infuser son café. En tombant dans la tasse, le café va refroidir plus vite. Je prends toujours la « grosse tasse » qui à mon avis, est l’infusion la moins forte (mais qui fait de plus gros cafés!!!)



On démarre la cafetière et on attend!


Ensuite, pour retrouver la saveur de vanille et sucré, ce n’est pas plus compliqué que d’ajouter un peu de vanille (au goût) et du sucre. J’adore le sucre brun, alors je mets 1 carré. Si le café est encore trop tiède, on le place au frigo pour quelques minutes, pour avoir une température très froide ou bien on ajoute de la glace. Le « summum » c’est d’avoir un verre à boisson froide avec une paille. Les verres sont assez gros pour contenir toute la quantité de café.


Je rajoute un peu de « crémette » ou de lait et voilà!!!!!!!!!!! Si le gout n’est pas à votre convenance, il suffit d’ajuster le sucre ou la vanille.  Moi j’adore, surtout l’été!


N’oubliez surtout pas que les nouvelles dosettes compatibles avec les systèmes Keurig®* se trouvent dans les épiceries (exemple : Maxi). Le café Gevalia est un café suédois, riche sans être amer (ce qui explique mon amour profond!) et il est disponible en mélange maison noir et en torréfaction italienne noire. Maintenant aussi disponible dans vos marques Kraft préférées. Maxwell House, Gevalia & Nabob.

Ce n’est pas tout (ben non!). Lors du dernier article, plusieurs personnes ont participé au concours qui permettait de gagner les nouvelles dosettes compatibles avec les systèmes Keurig®*. Ces personnes ont été rejointes par courriel (courriel). Maintenant que vous avez eu la chance d’essayer les nouvelles dosettes compatibles avec les systèmes Keurig®*, je vous demande votre petite collaboration. Venez nous « jaser » de votre expérience en laissant un commentaire sous cet article de blogue. Qu’est-ce que vous aimez le plus? Votre marque préférée?

En laissant votre commentaire, vous courez la chance de gagner une carte cadeau Visa de 50 $. (Pour être adminissible, vous devez avoir gagné et testé le café dans le premier billet Keurig®*; vous devez laisser un commentaire positif à propos des dosettes; vous devez fournir votre nom au complet utilisé dans le concours du premier billet et surtout, vous devez laisser votre commentaire avant jeudi, le 17 juillet 2014 12pm est) ***


Quant à vous, chers lecteurs, vous n’êtes pas encore convaincus? Allez lire les commentaires de nos gagnants et laissez-vous tenter! Vous pouvez encore profiter du rabais de 1 $ pour essayer les nouvelles dosettes compatibles avec les systèmes Keurig en visitant le lien suivant http://bit.ly/coupon2F


Santé!!!!!!!!!! 

***Conditions :
L’ajout de commentaires supplémentaires n’augmentera pas les chances de gagner. Ce dernier sera choisi au hasard. Pour être gagnant, vous devez être résident canadien, avoir 18 ans et +. Le gagnant sera contacté par Sheblogs, vendredi le 18 juillet avant 17 h. N’oubliez pas de vérifier vos courriels!!!

* Fonctionne avec les systèmes d'infusion Keurig® K-Cup®. Non compatible avec les cafetières Keurig Vue® . Keurig®, Keurig Vue® et K-Cup® sont des marques déposées incorporées de Keurig. Keurig Incorporé nest pas affilié avec Kraft Canada Inc. 

Malgré que ce texte soit généreusement commandité par Kraft Canada, les opinions et les écrits sont les miens et ne reflètent pas Kraft Canada.

4 commentaires

  1. Sylvain Saint-onge13/07/2014 17:13

    Ayant gouté aux trois café de kraft, Nabob,maxwell house et Gevalia.Pour ma part, c'est le café Nabob qui a la cote par sa douceur, son goût et son arôme. :P.. Je les ai tous testé en version glacée, sans vanille qui je dois l'avouer est une bonne idée a copier ;), pour ma part je lui ajoute une touche de colorant a café a saveur de caramel et du lait :P En gros en tant que ''coffee lover'' j’apprécie les saveurs de ces café qui en plus me sauvent quelques sous car souvent un peu moins cher que les autres!

    RépondreSupprimer
  2. Sarah Bureau14/07/2014 17:38

    Trop heureuse d'avoir gagné les dosettes de café Nabob, Maxwell House et Gevalia, je les ai évidemment toutes essayées. Ma préférence va au Maxwell House puisqu'il est le plus corsé. Amatrice de café, j'aime la facilité des dosettes compatibles avec les systèmes Keurig. On insère, on infuse et on déguste!

    RépondreSupprimer
  3. Julie Touchette14/07/2014 20:19

    Nous aussi avons eu le bonheur d'essayer les 3 sortes de dosettes de café Gevalia, Nabob et Maxwell House gagné lors du concours organisé par Eldarwen. Ici , même si nous avons adoré les trois sortes, nous avons préféré le Gevalia. Un café au goût raffiné qui termine tellement bien un bon souper ou débute agréablement bien une journée. Quel charme le matin de n'avoir qu'un seul bouton à presser pour savourer un bon café et pouvoir ainsi prendre un peu plus de temps pour profiter du réveil. Merci Keurig !

    RépondreSupprimer
  4. Sébastien Grimard15/07/2014 19:14

    Rapide, délicieux et pas cher. Quoi demander de plus?

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top