Blondes, tente et camping

Après l’aventure tente Hékipia, ma mère et moi (surtout moi), on a décidé d’aller en camping mais avec une tente. Comme des grandes filles. Parce que si on attend après un  “gars”, on le fera jamais.

On a donc, choisi la tente qui se monte toute seule “en la garochant dans les airs”. (Tente à autodressage Outbound,)

téléchargement

Super facile à monter, ça c’est clair ! Pour replier, faut s’y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre le principe. D’ailleurs mon voisin et l’arpenteur qui passait, ont eu bien du plaisir à voir deux blondes se battent avec une tente qui pogne dans le vent.

Mais comme j’ai une tête dure et que je ne démords pas (comme un Pitbull lol). J’ai tenu mon bout et c’est pas la tente qui a gagné ! Quand on sait comment faire, le tout se plie en un rien de temps. Il faut juste s’en rappeler et pratiquer.

Effectivement, mon papa a fait une force de mon sale caractère. Après avoir réussi le pliage de tente, j’ai réussi à allumer le poêle de camping et m’assurer que ça fonctionnait bien. On a préparer notre liste pour ne rien manquer.

À mon avis, on va se débrouiller comme des grandes, même si je fais rire la moitié du camping.

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top