Tout le monde ne parle que des élections présidentielles américaines. Le résultat. Honnêtement, je n’ai pas été à l’affut des élections tant que ça. J’ai vu des bribes sur les réseaux sociaux mais le peu que j’ai vu, c’était un peu “effrayant”.
Même mon grand est plus au courant que moi. J’ai du lui dire de se taire, parce que je me serais sauvé en courant de chez nous. Oui, je fais l’autruche. Mais je suis toujours sidérée de voir les gens voter ou prendre des décisions un peu étranges.
Ce matin, j’ai l’impression que la 3e guerre mondiale vient de nous tomber dans face. C’est la désolation. Et entendre aux nouvelles que Mme Clinton n’a pas gagné ses élections possiblement parce qu’elle est une femme… je suis bouche bée.
On a souvent l’impression qu’on avance sur certaines idéologies, pensant à tord que ça n’existe presque plus et que les combats peuvent prendre le large…. Ben ça l’air que non ! Welcome in the world ! (et cetains tawins qui l’habitent)
Courage ! Y a de la job pour changer le monde !
Aucun commentaire
Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)