C'est la rentrée !

C'est aujourd'hui que Gabriel reprennait l'école. En fait, ce matin. Ils recommencent doucement avec des demi-journées. Vendredi, ça sera une journée complète. Honnêtement, je préfèrerais qu'il commence plus tard, genre le 2 septembre et avec des journées entières dès le départ. Je trouve ça un peu de bonne heure le 27 août pour commencer l'école.

Je suis allée le reconduire avec Bianca et Logan. Je vais aller le rechercher tout à l'heure. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour éviter que Gabriel ne subisse encore la violence psychologique par les autres jeunes dans la rue. Bizarrement, depuis que j'ai Logan, y a plus personne qui vient nous faire "chier" à la maison :). Coincidence ? Je sais pas, mais je suis bien contente. L'été a été calme sur ce côté là.

J'espère pour Gabriel, que cette année soit beaucoup plus calme et sereine. Il commence sa 6e année déjà. L'an prochain, hop le secondaire. Me semble que je suis pas si vieille lol.

3 commentaires

  1. Héhéh, quand j'habitais encore avec ma mère, nous avions deux Doberman. Je me souviens encore que les gens changeaient de côté de rue quand ils me voyaient arriver!!

    Pourtant nos deux chiennes étaient deux douceurs, gentilles et sociables!

    Ça intimide un gros chien!

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux si Logan réussit -déjà- à intimider les tis pas fins!

    Ici ils ont commencé lundi l'école.

    RépondreSupprimer
  3. Eve: J'ai connu aussi un Doberman. Douce douce douce.

    Mais bon faut pas le dire que les chiens sont pas méchants lol

    Béo: Bah j'espère qu'elle va intimider tout le monde pour que tout le monde nous foute la paix lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top