Après-midi ciné

J'ai eu une carte cadeau des voisins pour un film au cinéma. On est donc, sorti Ritch et moi cet après-midi pour voir un film au Galaxy à Victoriaville. Comme Gabriel est chez son papa et que le voisin était disponible pour s'occuper de Bianca... c'était le bon moment.

Au départ on devait aller voir Babylon AD. Pis à la dernière minute (c'est le cas de le dire) j'ai demandé à Ritch pour voir la Momie 3 avec Jet Lee. D'habitude ses films sont excellents.

Petit saut au comptoir "cochonneries" où on a failli faire un arrêt cardiaque. 1 slush puppie à la framboise bleue, 1 coca light moyen et un popcorn (extra beurre dégueulasse pour la ligne) 17 $ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une chance qu'on payait pas l'entrée en plus. Ce fut assez pour que j'arrête pas d'y penser. 17 $ pour quelque chose qui me coûte 5 $ même pas à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!

Le film est pas mal. Comme les deux premiers mais sans plus. Ce n'est pas à mon avis le film du siècle mais c'était rigolo :). Mais comme les deux premiers films, l'histoire on la sait déjà un peu d'avance.. justement parce que dans les 3 films, l'histoire se ressemble. Finalement, je me demande si Babylone AD n'aurait pas été meilleur. Mais c'est pas grave, j'ai bien apprécié mon après-midi malgré le 17 $ de popcorn et de boissons. :)

C'était drôle de voir Ritch demander par 3 fois à la petite fille derrière le comptoir si elle ne s'était pas trompée de prix !! lol Non mais, ça doit faire un méchant bout de temps qu'on est pas sorti pour faire une tête pareil devant un tel prix lol.

10 commentaires

  1. Ouin t'es chanceuse toi d'aller au cinoche avec ton chum lol nous ça fait un bail qu'on est allés ....
    me rappelles même pas le film qu'on a vu ....
    effectivement c'est cher pour seulement 3 articles lol
    au moins tu ne payais pas pour l'entrée :)
    J'espère que le film était bon :)

    RépondreSupprimer
  2. Franchement je trouve ça cher aussi... c'est combien un ti paquet de réglisse rouge?

    RépondreSupprimer
  3. C'est cher je trouve, même plus cher qu'en Suisse qui a la réputation de la cherté de la vie.

    RépondreSupprimer
  4. ;) Nous sommes de fervents cinéphiles et chaque semaine, nous sommes au cinéma en après-midi. 20$ pour l'entrée, 20$ pour le popcorn et boissons. C'est vrai que c'est cher, et que les prix sont déraisonnables, mais c'est un petit plaisir que nous adorons nous offrir!
    Mais bon, on ne boit ni ne fume; on se dit que ça revient presque au même, non? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Josey: on a bien apprécié notre sortie malgré le 20 $ de cochonneries :) Ça fait du bien de sortir en couple desfois :)

    Béo: je sais pas je n'ai pas regardé.. Faudra s'informer :)

    Lancelot: est-ce que les formats vont avec le prix? Car ici, quand j'ai demandé une boisson gazeuse j'avais l'impression d'avoir 1 litre dans mon verre lol.

    Lucie: oui j'Aurais du le prendre de cette façon aussi. Mais je suis tellement habituée à faire attention à nos sous :) c'est plus fort que moi. :)

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir ma belle
    et oui tout et cher moi aussi je suis comme toi tout tes un prix et je fait tres attention a l argent cest tellement dur de le gagner
    pour ma momie3 il et genial comme les précédent j adore c est film la
    a la prochaine je t envoies milles étincelles et bonne semaine avec ton mari

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez bien fait de changer de film! Je suis allé voir Babylone et, sincèrement on était tous très déçu!

    Les seules fois où l'on achète des consommations au ciné, ce sont pour les enfants afin de les tenir calme pendant le film. Sinon.. c'est rendu ben trop cher pour une sortie ciné!! Je préfère me payer un bon resto avant ou après. J'ai moins l'impression de me faire f.....er! :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je trouve ça bien cher quand on va au ciné... donc ça reste une activité spéciale, vu qu'à chaque fois ça nous coûte un bras ;)

    RépondreSupprimer
  9. Mariemuriel: J'ai bien aimé le film aussi. Cependant, j'ai trouvé qu'il ressemblait pas mal aux autres. A part le pop corn et les boissons j'ai bien aimé mon après-midi :)

    Mamanpomme: moi aussi j'aime bien en profiter ailleurs qu'au cinéma. Je préfère le restaurant. Mais même là avec un ado ça commence à coûter cher surtout à 4. Mais bon on a l'impression (je sais pas si c'est moi) qu'on se fait fourrer partout.

    Shandara: Je comprends maintenant pourquoi on y va pas souvent lol Faudrait payer une gardienne, l'entrée, le popcorn.. ça fait des soirées pas mal cheros.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top