10 km – Check !




DSCF2279(Eveuuuuuuuuuuuuu)
C’est ce matin, que j’ai fait mon premier 10 km jogging. C’était pas facile. Je dois remercier La Belle, Biquette et ma maman pour le support. J’ai mangé un repas suggéré par le marathon de Montréal ce matin et avant de partir  j’ai mangé un p’tit fromage. J’avais de l’eau, mas casquette et mon lecteur mp3 bien chargé.
Je suis partie du Réservoir Beaudet. Toute seule. Biquette m’attendait à 5 km, pour faire l’autre partie du parcours. Elle, devait refaire son 5 km qu’elle n’avait pas fait depuis quelques temps (1 mois ou 2 ??? La premières partie a été assez simple. Habituée par mon 5 km.
Mais c’est la deuxième partie qui n’a pas été simple. J’ai besoin d’un sac à dos dans lequel on peut mettre de l’eau. Sinon je vais mourir là. Le cors ne suit pas nécessairement non plus. Les chevilles veulent exploser, le genou droit éclater… c’est intense. En même temps, si on arrête, on a l’impression qu’on ne se relèvera plus jamais :) Alors on continue.
Arrivée à la vélogare, j’ai fait un détour par les jets d’eau. Et j’ai couru en dessous. La folle à casquette rose c’est moi lol. Mais ça faisait tellement de bien.
La deuxième partie du trajet est intense, parce que y a pas d’ombre. Jamais !!! 0 arbres. On est au gros soleil tout le temps. C’est ça que je trouve difficile. Moi je n’aime déjà pas la chaleur… alors courir dedans ! Bark !
Bref, tel que promis, on est arrivé à la Terre des Jeunes et on s’est roulé par terre ! C’est même pas une image de style lol. Mais on a failli pas être capable de se relever lol
Bref, on va continuer l’entraînement.

8 commentaires

  1. Bravo! Je te lève mon chapeau! Lâche pas ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Yes! Vraiment, le visage que tu avais quand tu m'attendais ça valait de l'or!

    T'as de quoi être fière, je savais tellement que t'étais capable!

    BRAVO!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Catellina :)

    Véro: on est bonne !!!! Je suis juste déshydratée en joualvère mais on est bonne. Next time, pas à midi lol

    RépondreSupprimer
  4. Je te lève mon chapeau ! Je sais combien j'ai eu de la misère avec la 2ième moitié, je te lisais et je me reconnaissais aussi ;-)

    Re-Félicitation !!! Wow wow wow ! Tu peux maintenant dire que tu l'as fait.

    Tu me fais penser, j'ai un genre de sac où tu peux mettre de l'eau que j'avais acheté chez Costco, mais je sais qu'il y en a chez Atmosphère ou Sport Expert. J'me souviens pu pentoute combien j'ai payé par contre, mais je crois que je vais l'utiliser pour mes courses - c'est vrai que 10 km sans boire c'est toff ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je vais en avoir un cette semaine. Au travail de mon chum, y a des articles promotionnels dont un sac comme celui là. Il est pas trop cher. :)

    Je sais pas comment t'as pu faire 10 km sans boire. Moi c'est claire que je peux pas le faire, surtout en plein soleil.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo!!!
    Tu as toute mon admiration!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas une "buveuse". Je manque régulièrement d'eau et c'est mon principal défaut - ne pas assez boire. Mais j'en ai besoin et je dois travailler là dessus ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Valérie :).

    La Belle : moi aussi surtout quand je suis concentrée sur un effort ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top