La 3e guerre mondiale !

DSCF2568

Depuis jeudi dernier, la guerre est déclarée entre Bianca et les jumelles. C’est jeudi dernier que nous avons eu un très beau colis de Fisher-Price: Maison de poupée, château Little People et l’appareil photo numérique.
Si je me fis aux âges sur les boites, j’ai donné le château aux jumelles avec la maison de poupée et l’appareil photo à Bianca. Cependant, c’est pas parce que l’âge est inscrit sur une boite que les enfants vont le respecter !!
J’ai rarement vu les filles se chicaner autant pour des jouets. Là, Bianca adore les jouets des jumelles et les jumelles aiment aussi le jouet de Bianca.
Avec la caméra numérique, on peut enfin faire comme maman, sans que maman se fâche qu’on prenne sa caméra numérique qui coute $$$$$ ! SourirePlusieurs thèmes ont été photographiés: table, plancher, divan, face de famille, le chien (Tao), tapis.. et j’en passe. Papa Ritch s’est aussi amusé avec un peu (question de l’essayer) et il en a profité pour effacer quelques photos !( on va le chuchoter, mais même Gabe s’est laissé tenté!)
DSCF2545DSCF2558










(Bianca et Eve à gauche et Sarah à droite)
Les maisons (inclus le château) font aussi fureur. Ce qui explique aussi les chicanes. Comme s’il y avait jamais assez de bonhommes et d’accessoires ! Même Bianca aime les petites maisons ! Les accessoires du château se retrouvent dans la maison et vice-versa. Puis un moment donné, papa , maman et bébé reçoivent les fées et les princesses à souper ! (bien sûr on ressort les vieux bonhommes déjà enfoui dans le fond du garde-robe ! ça en fait plus !)
DSCF2554DSCF2504
Bianca a même demandé une maison pareil pareil comme les jumelles juste pour elle. Comme son anniversaire s’en vient, on va la mettre dans sa liste de cadeau. Je suis prête à parier que la petite maison va restée cachée dans sa chambre et qu’elle ne partagera pas !
C’est rigolo de voir Mini Eve faire parler ses bonhommes, alors que Sarah reste plus silencieuse dans son jeu.
DSCF2511DSCF2512
Un moment très amusant à voir ! Je les ai rarement vus jouer aussi “intensément”. Bon, c’était loin d’être calme, mais c’est une des rares fois que je vois les jumelles jouer aussi longtemps avec des jouets. En plus, jeudi passé c’était sur le divan, voilà quelques jours c’était par terre dans la cuisine, ce matin, c’était dans la chambre des jumelles. Comme ça, c’est moins “chiant” à ramasser  et moins long !
Ça m’a permis aussi d’apprendre de mes erreurs. J’ai pris un bac pour les accessoires pour ne pas qu’on le perde. Comme ça, c’est plus facile de retrouver les bonhommes et les accessoires.
Bref, du bonheur en canne pour les filles ! (Et beaucoup de bruits pour les oreilles de maman!!!!!) Rire

«Décharge : Je suis une maman Fisher-Price et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi. »

3 commentaires

  1. La maison de poupées est un gros succès ici aussi! On a droit à toutes sortes d'histoires inventées :)

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais pas que ça serait aussi populaire ! C'est l'fun !

    RépondreSupprimer
  3. Ma fille a le château et il est encore populaire, même si elle a 7 ans !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top