Vue de même !


IMG_1712

Cette photo, elle date de Noël, cette année. À cette date, mon chum me disait que j’étais “correcte” de même. Mais dans ma grosse tête dure, je le savais juste ben trop que ça avait pas de bon sens ! Mais Ritch, on dirait qu’il ne le voit pas sur le faite. Dans le sens que, je dois perdre du poids et ensuite lui montrer la photo de mon poids avant pour qu’il allume que j’ai maigri. Il a fait le saut cet après-midi quand je lui ai montré cette photo. Dans sa tête, j’étais pas comme ça. Et là, de me dire tout surpris “ben là t’étais ben grosse !” lol.
Ben oui, mais si je l’avais écouté, je serais restée de même !
Je n’ai malencontreusement pas de photo de maintenant. Par contre, je remets un vieux manteau que j’avais acheté avant la grossesse des jumelles et dans lequel je rentrais. Je ne le portais plus depuis les jumelles. Je viens de le ressortir, parce que enfin, je rerentre dedans !
Pour l’instant, j’ai perdu 16 lbs. Ça fait du bien. Mais le petit 9 lbs qui reste est le plus dure à perdre. Parce que la motivation pour la bouffe, est un peu parti ! Je dois me reprendre en main et ne pas lâcher.
Voilà, je voulais juste partager ma petite fierté du jour Sourire Pis bien contente que  mon chum s’en rende compte Sourire

P.s: autre fierté, j’ai réussi à faire 35 km de marche cette semaine. Je voulais réussir à faire un petit 5 km tous les jours avec le chien. J’ai presque réussi. Comme Jeudi et vendredi je ne suis pas sortie, j’ai du me reprendre pour faire un 7 km samedi et un gros 10 km dimanche. Faut que je continue Sourire

9 commentaires

  1. Félicitations et bravo pour ta motivation! Tu es un bel exemple. Tu es belle aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fleur d'âme. Faudrait bien que je mette une photo pour la différence :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Tu dois être heureuse d'avoir réussi à perdre autant! Ça serait le fun de voir avant-après :)

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes félicitations. Ce n'est pas toujours facile de se motiver, mais quand on voit les résultats on est bien contente. Passe une très belle semaine et bonnes marches. Denise (Ottawa)

    RépondreSupprimer
  5. Wow, c'est impressionnant! :) Juste à voir ta photo de profil on voit que tu as vraiment "rappetissé"! Félicitations à toi! :))

    RépondreSupprimer
  6. Shandara: je vais essayer de faire une photo, mais pas facile toute seule lol

    Anonyme: Merci, j'ai évidemment du mal pour le petit dernier 9 lbs qui reste. Je vais aller m'acheter de la motivation au Jean Coutu :) Toi aussi Denise, une superbe belle semaine ! :)

    DH: Ben en fait, la photo de profile est vieille. Donc, j'étais déjà en surpoids sur ma photo de profile, mais comme je me suis arrangée pour que ça paraisse pas, ça parait effectivement pas lol Je vous fais une photo dans pas long :)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ces livres perdues!!!! Si on compare cette photo à celle de ton profil Facebook, tu es méconnaissable!!!!! (Et bien plus belle maintenant!!)

    Lâche-pas les efforts, ils sont bien récompensés!

    RépondreSupprimer
  8. Michèle: merci :)

    Oknotok: merci :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top