“Respect yourself enough to walk away from anything that no longer serves you, grows you, or makes you happy !”
En ce moment, je vis un stresse intense. Je dois faire face à mes peurs de m’affirmer et de prendre ma place. Encore une fois, pour préciser une situation, et mon dieu que je déteste ce genre de chose. Mais il semble que j’ai pas fini de relever ce maudit défi ! C’est rempli dans la vie de tous les jours faut croire.
Ça fait deux jours que je ne pense qu’à ça, alors ce soir, j’ai ressorti mon cahier canson et les feutres… tous les feutres possibles de la maison (ceux de Gabe, les miens, les pointes pinceaux, les pointes normales)… j’ai fait un premier jet, je l’ai jeté et j’ai finalement fait cet arbre un peu n’importe comment. Mais on dirait que le stresse ne s’en va pas encore. Va falloir que je redessine ???
Gérer ses émotions, je suis tellement poche là dedans, gérer mon stresse et ma peur, j’ai du couler dans un examen. Et bien souvent, je sais que je m’en fais pour rien.
Je croise les doigts pour que la situation se règle vraiment comme je le souhaite !
Si tu le peux, médite quelques minutes avant de commencer à dessiner... tu verras ça aide! Bon courage. ;)
RépondreSupprimerJe te le souhaite aussi. Des fois, ça aide de prendre du recul face à des situations stressantes. J'aime bien ton dessin. Je te souhaite une belle journée et profite bien du soleil et des vacances. Denise (Ottawa)
RépondreSupprimerQuelle bonne idée de créer pour se libérer. Tu as semé cette pensée dans l'univers, elle te servira mais comme dans tout, c'est le temps qui arrange les choses, ensuite c'est vrai qu'il faut être vigilante pour ne pas se remettre dans le même genre de situation... J'aime cette pensée, elle me parle. Bon courage ;)
RépondreSupprimerLe stresse est passé, c'est règlé. Le pire à faire, c'était d'aller règler la chose ! Maintenant je me sens mieux :)
RépondreSupprimerC'est probablement ce que tu as à comprendre et régler avec toi-même dans cette vie! ;) Bonne chance...
RépondreSupprimer