Libérée

6021458867_44cd82bb41_o


Mon premier article de blog, depuis 4 semaines.


Celles et ceux qui  ne savent pas, je me suis étalée de tout mon poids par terre en allant au travail à pieds. Ma main gauche, a absorbée le coup du choc et mon poids. C’est le majeur de la main qui a cassé. J’ai eu droit à un plâtre mauve (fibre de verre) pour 4 semaines. C’est ce matin que je revoyais le médecin pour voir comment se passait ma guérison.


La main et le poignet sont raides, je vous dis pas comment. Mais il est hors de question qu’elle reste dans cet état longtemps. Dès que le médecin m’a assuré que tout était dans l’ordre, j’ai commencé à tortiller mes doigts, plier ma main, fermer le poing, aplatir ma paume… même si une lancinante douleur accompagne le tout.


Je suis tellement contente de ne plus avoir ce gros guguss mauve qui m’empêche d’être autonome.


Alors c’est avec un grand plaisir que je reprends mon clavier. L’écriture reste pour moi une facilité, beaucoup plus que les vidéos lives sur Facebook.


Un grand grand merci à mon entourage pour l’aide, le support physique et moral, ça aurait été vraiment trop compliqué sans vous !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top