Formule 1

AHHHHHHHHHHHHHHHH depuis que je suis en France il me tombe des trucs qu’il ne me serait jamais arrivé au Canada. La preuve, j’ai trouvé un super boulot et on a eu la chance en juillet dernier de gagner des billets pour voir le Grand Prix formule 1 de Magny-Cours. J’étais toute excitée car c’était la première fois que je voyais un Grand Prix et j’allais pouvoir voir les GRANDS… et rigoler un peu de Jacques Villeneuve (je sais je suis un ti peu méchante).

Bon après quelques 2 heures de route je crois nous arrivâmes sur le lieu. C’était bien car on était dans un espace VIP mais on pouvait pas aller voir les pilotes  J’aurais bien aimé voir les pilotes et leur voiture de près… mais bon faut pas trop en demander. Alors on a pas eu besoin de chercher un parking  Puisqu’on en avait un tout près de nos places assises…. Pour ça super génial. Ensuite petits cadeaux en entrant (stylos, casquettes, bouchons pour oreilles ) et on va sagement s’assoir dans les gradins… Petit spectacle de mirage en entrée qui nous casse drôlement les oreilles et d’un jet…( je me rappelle plus mais c’était un appareil spécial je pense). Magnifique le spectacle mais un peu caché car au dessus de nous nous sommes les chanceux qui avont un toît pour pas que la pluie (si elle a lieue) vienne nous embeter… mais on voit pas les chtis avions.

Au presque début de la course… j’ai vu un truc un peu bizarre et j’ai pas trop compris ce qu’ils faisaient là
Ensuite… le début de la course… légèrement souligné dans les gradins d’en face par les FANATIQUE de Michael Schumacher (sorry si je l’écris mal)… en mettant un feu rouge vif dans les gradins et en gueulant comme des truies ! ( voir dans album photo car je viens de péter la limite des images sur le blogue lol)

Assez sympa je trouve

Par contre, d’où on est même si on est VIP on voit pas grand chose, et le bruit est horrible pour les oreilles… et faire de la photo…. HAHAHAHAH n’y penser même pas si vous n’avez pas un appareil non numérique ou super sophistiqué avec le mode mitrailleuse dessus. Car j’y suis arrivée mais je devais prendre la photo avant que la voiture passe pour être sûre d’avoir quelque chose sur ma carte mémoire

J’ai réussi par grande chance vous me direz, eh oui mardeuse la fille, par prendre le grand gagnant de la course Monsieur RALF Shumacher Et comment je sais que c’est lui… suite à cette course j’ai fait une grande recherche sur le net en me fiant au casque des ti monsieurs… et si je me trompe pas de photo… voici monsieur Ralf Schumacher grand gagnant de cette course

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top