Un mouton …

Parce qu’ “Étoile filante” me passe le flambeau ) et que je suis finalement un mouton… lol
Combien lisez-vous de livres par an?

Mouarf, je les compte pas ) Sûrement environ une trentaine.

Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?

Nébulosité croissante en fin de journée de Jacques Côté (J’adore ) )

Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?

Le rouge idéal de Jacques Côté

Listez 5 livres qui comptent beaucoup pour vous ou que vous avez particulièrement appréciés.

Les trois Mousquetaires d’Alexandre Dumas
Le masque de fer (de je me rappele pu ki lol)
Toute la série de livres de Patrick Sénécal
La bicyclette bleue
Le seigneur des anneaux de Tolkien (sorry pour la faute !)

A qui allez vous passer le relais? Pourquoi? (3 blogueurs)

Je suggèrerais le sondage à Magellan pour savoir quel type de livre il lit )
Etolane )
et puis euh… Shandara ) pour lui compliquer la vie lol

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top