Sexisme masculin !

Au départ je voulais mettre sur mon message plein de beaux hommes très musclés et faire de la pub totallement sexisme lol Mais je regardais une émission consacrée aux années 1980 sur musimax et ça m’a donné une idée. Je me suis rendue compte que mes goûts côté masculins ont beaucoup évolué. Une chance, car c’était la honte lol. Je vois aujourd’hui que j’ai une forte attirance pour les rebel sombre très carré d’épaules lol.

Donc, voici mon historique masculin lol.

À 15 ans, je me pâmais pour Mario Pelchat. Bon aujourd’hui je l’aime beaucoup, mais plus pour sa voix que pour le physique lol. Même s’il est toujours plus jolie le monsieur que dans le temps de mes 15 ans. Mon dieu qu’on a pleuré sur ses chansons simili - dramatico - nostalgique (wow un bo mot)

C’est un peu la honte, car tout le monde que je connais trippais sur Metallica ou Bon jovi…. !

Vers 16 et 17 ans ça s’améliore pas. Eh non… je craque pour Van Damme. Heureusement… mon voyage en France m’a permis de découvrir le personnage sous son vrai jour… eh oui… pas trop trop dans sa tête le gars )
Et ça c’est sans compter mes multiples posters de Michael Jordan et de Scottie Pippen…

Entre 18 et 22 ans je découvre Richie Sambora (le guitariste de Bon jovi). Oui je sais je suis en retard lol. Mon premier rebel aux cheveux longs similo rocker post romantico (wow j’invente de ces mots). Quand on ouvre son album on peut lire dans son album un truc du genre “turn off the lights, light candles… listen.” Secusez mon anglais j’ai pas la pochette sous les yeux. Shannie tu me corriges stp )
Aujourd’hui il est un peu dodu et moins beau… mais sa voix, c’est un frisson perpétuel ) J’ai osé lui écrire un mot sur son site.. et j’ai eu une réponse récemment… je sais je fabule lol
Entre 22 et 24 ans, j’ai gardé mon amour pour mon Richie mais j’y ai ajouté le claviériste de Bon jovi ) Un style différent. Pas physiquement là lol Un autre “pouél” … mais blond lol. J’ai toujours pensé que je détestais les blonds… Mais c’est fou, en dehors du groupe Bon Jovi, il fait de la musique sublime, David Bryan… à entendre absolument. En plus de ça s’Ajoute Peter Forsberg … eh oui moi les sportifs.. j’adore. )
Entre 24 et 29 ) je suis toujours aussi superficielle lol. Mais j’ai découvert le beau Vin Diesel dans Pitch Black, le beau Legolas ) pas l’acteur… juste le personnage ) , j’adore le charme d’Obsipo (un côté rebel mais enfantin à quelque part). Et pour achever tout le monde lol j’ai toujours adoré Prince. Eh oui, mon côté fucké qui sort ) Mais dans tout cet historique de malade, il y avait des “miracles”. Oui car moi et mes copines on avait des goûts très différents. Mais il y avait un miracle.. qu’on appelait monsieur Mois de Mai. Dommage je n’ai plus la photo ;)

C’est drôle, je suis passée à cheveux longs à pu de cheveux ) J’ai toujours dis que j’étais contradictoire lol.

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top