Star Wars

medium_titre_ewoks.jpg




medium_020324_ewok1.jpgEh oui comme tout le monde !!! J'ai été atteinds vla très très jeune. Je me rappelle d'avoir vu le premier vers l'age de 8 ans !!! :) On avait un copain qui s'habillait jour et nuit en Luke Skywalker. On trouvait ça drôle. Ce sont les seuls films de sciences fictions que j'aime. J'accroche pas aux guerres de vaisseaux normalement.

Mais pour ceuse qui le savent pas !!!! Il y a eu deux autres films ayant rapport a star wars. Oui oui. Deux films sur les petites bestioles qu'on voit avec Yann Solo et Léa sur une planète. Le ti Ewoks. Je les adore... j'ai toujours voulu en avoir un !!! Il y a eu deux films sur les petites bestioles... qui soit dit en passant, sont un peu niaiseuses :)

Il y avait aussi une bande dessinée a la télé, un peu plus tard.

STAR WARS : LES AVENTURES DES EWOKS

medium_aventuresewoks_dossier1.jpg



Ici y a d'autres dérivés de star wars.
et ici aussi ;)

Normalement y a deux films. Mais je ne retrouve pas le deuxième... :(

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top