Outrée!

Dimanche… on a un temps de merde. Il pleut depuis samedi jusqu’a lundi. Bah vous savez quoi ?? Y a des madames qui réussissent a faire des niaisieries monumentales. Je suis sortie dimanche pour faire un tour d’environ 11 km. Je me suis rendue au réservoir beaudet par la rue Bois-Francs et je suis revenue par la piste cyclable de l’autre côté de Victoriaville. Sachez que sur mon chemin je vois.. une femme qui arrosait son sapin ou épinette de 10 pieds ou plus alors que moi je me baladais avec mon capuchon sur la tête parce qu’il pleuvait.
Je trouve desfois les québécois n’ont pas d’allure. Comme les personnes qui arrosent leur asphalte ou qui arrosent pendant les jours interdits. Me semble que le sapin va crever à cause du manque d’eau… Tu va le neiller (noyer) madame !!!
Juste pour ça il devrait y avoir des compteurs d’eau. Pour des imbécilités pareils

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top