Les aventures de Maryse la nouille (3)

Le mois de mai est HORRIBLE !!! Il pleut a toutes les fins de semaines et desfois on gele ! Moi je suis en train de me taper une grippe et Gaby l’a eu aussi. On est tous sur la déprime. Sauf mercredi passé, un peu de soleil ;)

Ce qui m’amène a mon anecdote super intelligente !!!!!!!!! ) Là je vous dirais que je n’ai pas encore battue de record de connerie mondiale. Bah non car j’ai déja fait pire… après on reproche a mon fils d’être lunatique… il retient pas du voisin lol.

Comme certains savent, j’habite un “bloc appartement”. Dans ce bloc il y a 4 appartements par étage, sur 3 étages. Ce qui donne 12 appartements, un minimum de 12 personnes. Mais sachant qu’on est presque tous deux par appartement, on est sûrement 24 ) . Moi j’habite tout en bas. Certains appellent ça un demi-sous-sol. Moi je sais pas, car j’ai une porte fenêtre (porte patio) alors que desfois des demi-sous-sol ils n’en n’ont pas. Enfin… Je suis tout en bas à droite de la porte d’entrée. On garde toujours la porte patio fermée à clé, car une fois j’ai du oublié et j’ai a eu bien peur pour l’ordinateur. Ritch fume par la porte, il la verrouille toujours après. Sauf lorsqu’il fait bien chaud… (chance qu’on a pas eu encore). L’été les jeunes passent par cette porte, mais ça salit le tapis du salon… Donc on essaie de pas trop passer par là. La porte d’entrée rouge, elle est super lourde et elle est verrouillée en permanence. Sauf l’hivers, car la serrure semble gelée. Sinon, lorsqu’on sort, elle se referme derrière nous et paf, elle est à coup sûr verrouillé.

Donc ce mercredi matin, je devais aller chercher un truc dans ma super camionnette bourgogne… Je suis sortie en même temps que Gaby pour l’école. Je dois dire que j’ai deux trousseaux de clés. Un pour le boulot et un autre pour la maison. Mais aucun n’a les mêmes clés. Ça m’évite les gros gros trousseaux. ) Je suis sortie qu’avec celui de la voiture ) mais pas celui de l’appartement. Je n’avais pas verrouillé la porte de l’appartement. Mais j’avais pas pensé à la foutue porte d’entrée. À mon retour devant cette modite grosse porte rouge… et ben, elle était verrouillée. J’ai tenté la porte patio, bah non verrouillée aussi. Vous me dites “Et Ritch lui??”. Bah lui il était à Shawinigan pour ses cours de mécanique diesel. Ville qui est a une heure de route d’ici ) Pas moyen de l’appeler non plus ) J’ai donc réveiller un voisin a 8 h du matin ) pour qu’il m’ouvre la porte )

Ne vous en faites pas, j’ai des voisins extras.. dont 5 ou 6 polices ) Et j’ai fait pire ) enceinte, J’ai passé en voiture sur trois feux rouges un à la suite de l’autre devant un poste de police ) vous essayerez de faire pire )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top