Parce qu’on m’a tordu un bras !!!

Oui oui c’est Shannie sur son blog encore ! (lol)

La chanson qui:
Vous rappelle un(e) ex-petit(e) ami(e) : Creep et Lucky de Radiohead
Qui vous fait rire : Libérez-nous des libéraux Loco locass
Qui vous fait réfléchir sur la vie : La rue Laurier des Cowboys Fringants
Qui vous rappelle celle ou celui que vous aimez : Le chien Blanc d’Extério, Les Trois Accords
Que vous auriez aimé écrire : Je ne t’aime plus de Mario Pelchat
Qui vous rend nostalgique aujourd’hui : Rapprendre à vivre de Christian Sbrocca
Que vous aimez d’un artiste que vous détestez : Mezmerize de System of a down
Que vous admettez aimer honteusement : Marie-Pierre de Jean-Pierre Ferland ;) et Little Suzie de Michael Jackson
Qui vous rappelle votre enfance : Le village de Nathalie, Nathalie Simard
Qui résume votre adolescence : Vilain Pingouin )
Dont vous aimez les paroles : Groove Grave Loco Locass
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : (Me réveille avec la radio ) )
Qui vous fait penser à quelqu’un qui est mort : Show Me The Meaning of Being Lonely (juste à cause d’une phrase Tell me why i can’t be there where you are!!!) des Backstreet boys
Qui vous fait penser aux vacances : Ozone (me rappelle pu du titre ) c’est nouveau pour le Québec mais pour moi ça fait déjà un an qu’on me casse les oreilles avec )
Qui vous fait penser à votre solitude : Le survenant de Sylvain Cossette (je pense pas trop à ma solitude mettons ;) )
Que vous pouvez chanter entièrement : Always Bon Jovi )
Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : KMFDM et David Bowie

Tiens, je vais “emmerder” Olivier, Etoile Filante, Magellan et euh… Etolane !!! P PPP Je sais moi aussi je vous aime ! lol

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top