Nouvelles en tapon ;)

Dimanche, Ritch, ma maman, mon papa et moi on est sorti faire du vélo à Victoriaville. On est allé vers Princeville. On a fait 30 kilomètres… On a eu du mal moi et Ritch. On avait le vent dans la face et il y avait cette impression de je monte tout le temps sans s’en rendre compte mais on force comme un boeuf. On a rencontré sur le chemin des petites haltes pour les cyclistes. Dommage on avait pas nos caméras. Car on a rencontré une drôle de toilette gracieuseté la compagnie Cascade. Un système de pompe et de pitons parait-il. Je ne suis pas allée dedans. Ma mère a avouer avoir pris quelques minutes pour comprendre le système )

On est rentré crevé (pas mes parents lol). Moi ma jambe droite souffrait le martyr ;) Et Ritch au complet ) On a invité Jojo et le frère à souper et ils ont apporté un gâteau d’anniv pour ma maman. BAh oui vendredi c’Est son anniversaire. Mais vu qu’elle n’organise rien, je vais la traîner au marché Jean Talon à Montréal. Ça va être beau… je sens que je vais faire des gaffes lol.

Sinon, je commence les boîtes pour déménager le bureau du travail. Les boîtes ne sont même pas commencées pour mon appartement. On l’aura la semaine du 27 juin. On va se lancer dans les grands travaux de peinture avant )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top