Suggestion

Je pense avoir trouvé un livre bien spécial que Oliver (notre super historien) et noter amie Béo pourraient fortemement apprécier. Mêmes d'autres personnes venant des régions dont parle du livre.

J'adore Alexandre Dumas père et fils. Ils ont une manière d'écrire que j'adore. Avez-vous lu les Milles et uns fantômes (un truc du genre)? Après avoir terminé j'avais la trouille comme si j'avais lu un Stephen King. Bon d'accord j'aime pas Stephen King donc, il n'a aucune chance lol.

Cette fois-ci c'est Alexandre Dumas père. Il a voyagé beaucoup et là il a fait un livre de Contes et légendes desmedium_nadar1.jpg grands chemins. On peut lire les contes et légendes d'Aix-la-Chapelle (je crois le nom), de suisse et de Naples^Il y a sûrement d'autres régions mais j'ai pas terminé le livre encore. Desfois pour expliquer l'existance du pont du Diable en suisse, ou encore les ruines d'un certain chateau.. c'est magique. Bon c'est sûrement pas très historique me dira Olivier... mais pour quelqu'un qui a vu ces choses (je suppose que notre ami a sûrement beaucoup voyagé et connaît peut-être certains coins) ça doit faire drôle de lire ces contes et de se rappeler ces monuments ;)

Je le suggère à tous. Ma préférée pour le moment "Le pont du diable" de la suisse. Le bailli est trop fort lol.

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top