Votre participation

Je vous demande votre participation pour des suggestions de prénoms pour des petits monstres. Je suis assez limitée dans mes idées. J’aimais bien Chloé (à cause de Smallville), mais y a le chien de mon frère qui s’appelle aussi comme ça. Je crois que c’est grec et que ça veut dire “petite pousse ou jeune pousse”. Pour un petit garçon on a pensé Jérémy. Mais je suis pas convaincue.

Hier nous sommes allés chez les parents de Ritch. Son papa fait parfois des jeux bien drôles. Comme celui de l’aiguille et du fil blanc. Selon ce jeu, cela permettrait de connaître le sexe du bébé ou des futurs bébés. Normalement, dans un couple, c’est supposé donné la même chose s’ils ont les bébés ensemble. Il faut mettre l’aiguille au dessus de notre main et attendre qu’elle bouge. Si elle ne bouge pas, c’est que la personne n’en aura pas. Si c’est en rond, ça sera une fille et si c’est un balancement d’avant à l’arrière, ça sera un petit garçon.

Pour moi et Ritch ça s’est passé bizarre ce coup-ci. Pour Ritch, l’aiguille a commencé par se balancer pour finir en tournant. Après, sur ma main, le premier coup a donné un balancement pour Gabriel ) et ensuite, j’ai eu la même chose que Ritch. Aurait-on des jumeaux? Moi je trouve que ça ferait beaucoup !!! J’ai que deux bras quand même. )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top