Orage… International ??!!!

Hier quand je suis partie du travail, sur l’autoroute, j’ai traversé un orage. Et c’est drôle, j’ai eu un flash tout d’un coup et je me suis demandée si tout le monde faisait ce truc. Lors d’un orage qui est assez violent, sur l’autoroute, les voitures mettres leurs (4) clignotants en fonction. Comme pour avertir les autres voitures que la circulation a beaucoup ralenti et avertir aussi de leur présence. J’ai trouvé ça bon ! J’ai jamais lu nul part qu’il fallait le faire. C’est comme si ça allait de soit. Enfin, je pense que je ferai de même… question d’empêcher les goglus de me rentrer dans le derrière lors d’un orage )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top