La grossesse une maladie !!!! lol

Vous savez tous, comment je suis lunatique au départ. Bah sachez que c’est pire quand je suis enceinte. Ritch est découragé lol. Il me dit un truc et 5 minutes après j’ai complètement oublié et je lui repose la même question que vlà 5 minutes ! lol

Ce matin j’ai battu un record mondiale de connerie monumentale (non ça bat pas encore l’écran sur l’orteil) !!! Avant de partir pour le travail, j’adore aller chez Tim Horton acheté un bon Cappucino Glacé au lait au chocolat mium mium. C’est plein de calories et de caféine, donc pas bon pour  moi et le petiot ) mais j’abuse pas ! Là je pose mes clés sur les cabarets devant la caisse enregistreuse, sans m’en rendre compte je paie et je prend mon cappucino dans ma main gauche. En sortant du Tim Horton, j’ai cherché mes clés dans mes poches puisque je ne les avais pas dans ma main droite !!!! Je suis rentrée dans le Tim Horton pour vérifier si j’avais pas laissé mes clés sur le cabaret devant la caisse… Et Oh ! espèce de tarte au pacane que je suis !!! Elles sont dans ma main gauche avec le café !!!! Mouarf, je rigole toute seule et je retourne dans ma voiture !

Ce que je  peux être nulle desfois !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top