La Dodge

Je suis allée vendredi à mon rendez-vous au garage pour voir ce qui se passait avec ma grosse Dodge Caravan ) . J’ai eu un peu peur. Le mécanicien a parlé au départ d’un morceau à 1000 $. J’espérais que ça ne serait pas ça, parce que sinon je me disais que je la foutrais à la « cour à scrap » et je serais obligée de démissionner de mon travail, car je ne pourrais pas m’y rendre.
Heureusement, ce n’est pas ce morceau. C’est un tuyau qui passe par le moteur et qui transporte l’antigel qui est tout pourri et tout massacré. Si on ne le change pas, il finira par terre. Cependant, je dois attendre vendredi prochain, parce que le morceau n’est pas disponible. En attendant, il a mis une pâte qui bouche les trous et qui ne restera pas là indéfiniment. Mais pour l’instant, cette pâte et mon 4l d’eau dans mon coffre arrière suffisent pour poursuivre la semaine.
Finalement en tout je devrais m’en sortir avec 150 $.  En plus là-dessus, je vais faire réparer une petite fissure sur le silencieux (communément appelé muffler) ! Il sera tout neuf ) Et je pourrai me promener comme avant )
UPDATE
Je viens de me rendre compte que côté musical, j’ai un “maudit côté fucké (voir weird, freak, bizarre)” ! Et vous c’est quoi ?
(mp3 à venir !!!)
site officiel: Cradle”>Cradle of Filth

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top