Petites nouvelles du jour

Ce matin le levé a été difficile. Des rêves angoissants sont de retour ce qui bouffe tout mon moral le matin. En plus d’avoir mal dans le cou qui m’apporte un joyeux mal de tête. Même les tylenols n’y font pas. Alors Ritch me tartine le cou d’antiflogestine pour faire passer un peu la douleur.
En plus, de voir que ma voiture coule le prestone (antigel). Et c’est dangereux car sans ça, la voiture surchauffe et peut apporter des dommages plus graves. J’ai pas pu faire le petit voyage à Québec que j’espérais…Faut que je la fasse réparer d’ici vendredi sinon je donne pas cher de sa peau lol.
Gabriel est inscrit dans les scouts. Il commence demain soir. J’espère qu’il va aimer ça et que ça va le calmer un peu. Depuis quelques temps, il est assez excité… )
De plus, Ritch avait des cours de soir au début de sa formation. Cet été, petit répis, il était de jour pendant les vacances. Septembre arrive, il retourne de soir. Avant quand mon bureau était à Victoriaville, on pouvait dîner ensemble. Maintenant que je suis à Bécancour, on ne se voit plus. Le matin je pars, il dort. Le soir il arrive à 11 h 15, c’est moi qui dors.
Bref, un peu de tout pour avoir le moral à plat ! J’ai hâte que ça passe.

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top