Le party est “pogné” !


Depuis quelque temps, j’ai des nuits un peu complexes. Je m’endors mal, un rien me réveille et super bébé se pète un party dans mon ventre. J’ai commencé à le sentir très tôt dans mon ventre (15 semaines). Mais là, c’est le party ! J’ai l’impression d’avoir un dauphin qui plonge dans la mer. Je sens une grosse bosse qui part de la droite et qui roule doucement vers la gauche. Je me dis « Ça y est, c’est le cirque du soleil là dedans ! ». Des fois, juste une grosse bosse dure qui reste au même en droit m’étirant le ventre ou m’empêchant de dormir dans une position désirée. En tk, il est bien vivant )

Cependant, mon appétit, malgré les deux semaines de repos est assez intermittent. Je suis allée rencontrer une nutritionniste, car je voyais mes portions diminuer par rapport à ce que je mangeais avant. Et je pense que j’avais bien raison de m’inquiéter. Si on se préoccupe de la courbe de « croissance » ou « d’évolution » d’une femme enceinte, je suis sur la limite de la ligne. Considérant selon eux que mon poids initial avant d’être enceinte, était de 163 lb. Cependant, je sais très bien que mon poids avant d’être enceinte était de 157 lb. Et là si on considère ce poids-là comme initial, je tombe sous la courbe normale de croissance. Ce qui n’est pas très bon.

J’ai des objectifs à atteindre pour les repas. Des fois je trouve difficile. La portion de protéine comme collation avant de dormir est difficile à avaler. C’est bizarre, car normalement mon appétit devrait être redevenu à la normale. Mais non… je n’en ai pas.

J’espère que ça ne causera pas d’ennuis au bébé !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top