Une autoroute… dans le bois !

Samedi après-midi, nous sommes sortis en familles (les parents, le frère et sa petite famille et nous) pour se balader dans les couleurs du Mont St-Michel. Y en a pas beaucoup encore. Ça manque de rouge. Mais ce fut bien agréable ces deux heures de marche dans la montagne à descendre et à remonter. Même s’il y avait pas mal d’eau dans le sentier.

J’ai découvert des panneaux de signalisation… pour skidoo ;) qui ressemble étrangement à ceux d’une autoroute ou d’un petit chemin de campagne.



Pour voir plus tard, carrément la voiture lol.



Et je termine le tout sur une touche humoristique. En disant “composition” ma mère savait que je prendrais une photo assez bizarre dans une position tout aussi débile ) en voici la preuve ;)

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top